2011: la lauréate du prix Pulitzer Barbara Davidson
ViaBarbara Davidson une photographe de Los Angeles Times, a été annoncée comme gagnante du prix Pulitzer de la photographie 2011.
"Je suis surprise par cet honneur, j'espère que cela aidera à attirer des publics l'attention sur le problème de la violence dans les rues et de ses conséquences pour les citoyens innocents. "
Davidson a reçu le prix pour une série de photographies représentant des personnes qui ont subi des violences de rue.
Davidson a passé près de deux ans dans une des sociétés fermées et secrètes du sud de Los Angeles, Compton et Watts.
À l'Hôpital Miller pour enfants à Long Beach Miranda Eric attend son changement de pansement. jeune fille de 10 ans qui a reçu trois balles dans le dos, hanche et du genou en jouant au basketball à l'extérieur de son domicile à Compton. La police croit que elle est tombée dans une fusillade entre gangs.

Jamil Shaw à genoux devant le cercueil avec le corps de son fils.

Du sang sur le plancher et les murs d'une salle de bains à Lancaster, où une jeune fille de 14 ans a été abattue

Miracle aide sa maman Rose Smith de s'asseoir dans un fauteuil roulant.
La balle logée à l'époque dans l'utérus de la mère à fait que la petite fille est née avec la dépendance aux analgésiques, que sa mère avait utilisés la grossesse.

Quelques jours après l'assassinat de Ross Melodyen rentrant chez elle après l'école d'un entraînement de football, la Ville a effectué un service funèbre et le pain vendu a servi à collecter des fonds pour les funérailles.

Tori Rowles (au centre), son frère et Forrest petite amie Kate humide sur les funérailles de son meilleur ami. Tory et 16 ans, Melody Ross étaient inséparables.

L'oncle Melody Ross Sambo a dit «. Ma famille avait fui d'un champ de bataille à l'autre au Cambodge" ... Deux jeune fille de 16 ans ont été jugées comme des adultes pour ces crimes.

Service funèbre d'un enfant de 5-ans Aaron Dzherelo Jr. Shannon, dont une balle perdue a traversé la tête à la fête de Halloween.




Une couronne à la mémoire de Danny Farber mort, après avoir reçu trois blessures par balle lors d'un dîner à Compton, trois semaines avant l'obtention du diplôme.

29-ans Rashon Williams pleure d'épuisement, d'abord venu à la maison après la fusillade. Williams avait récemment déménagé du Sud de Los Angeles à Lancaster avec sa fille de 6 ans, afin de rester à l'écart des violences de rue.

Pastor Wyman Jones de Sweet Hill Baptist Church avec la croix de bois sur un fond du complexes des logements sociaux Nickerson Gardens en signe de protestation contre la violence dans la rue.

Footballeur Dzhe'Don Lasley conduit la prière avant un match dans le vestiaire de l'équipe «Romains»

17-ans, Edwin Cobbin était debout devant sa maison à Hawthorne, lorsque les deux jeunes s'approchèrent de lui, qui lui ont tiré dessus à plusieurs reprises.

Miracle à la fenêtre. Sa mère Rose Smith a été paralysée des deux jambes après avoir été pris entre deux feux.

Le shérif adjoint du comté de Los Angeles, Derek Fender a arrêté un membre du gang lors d'une patrouille dans les quartiers.

Albert Cobbin (à gauche) et son frère Maddox vont jouer dans un endroit où il ya quelques jours seulement leur frère Edwin a été tué .

Jamil Shaw et son fils Thomas dans les plus sombres passages cimetière d'Inglewood, le jour où Jas aurait eu 18 ans.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire