vendredi 15 avril 2011

Les chats de Bradt Brald.. Chat alors!

Braldt Bralds est né aux Pays-Bas, où il fréquenta l'école de dessin à Rotterdam. En fait, ses études d'art ne se composaient d'une classe de dessin mécanique et de l'expérience en milieu de travail comme typographe dans une imprimerie.  
Bientôt Bralds a travaillé dans la publicité avec un grand succès dans son pays d'origine.
Puis il est parti s'installer à New York où son style fantaisiste et réaliste a attiré de nombreux fans et les collectionneurs.  
Désormais la carrière Bralds a été couronnée de succès.Ses peintures ont été publiées dans des revues aussi prestigieuses que Time, Newsweek, Omni, TV Guide, le magazine Rolling Stone et le National Geographic, parmi beaucoup d'autres.  
Il a illustré des couvertures de livres pour des éditeurs tels que Avon, Simon & Schuster et Warner Books.  
Il a enseigné et tenu des ateliers dans les villes du monde entier, notamment à Bruxelles, Tokyo et Séoul.  Parmi ses récompenses sont trois médailles d'or, trois médailles d'argent, et le Prix Hamilton roi de la Société des Illustrateurs.  
En plus de sa carrière artistique, Bralds est fière de sa contribution à l'éducation.  
Il a enseigné à la New York School of Visual Arts et a été un conseiller étudiant indépendant pour leur programme de maîtrise.  
Il travaille désormais à l'International Advisory Board de l'International Art Institutes, qui a établi un Bralds Braldt Illustration des bourses d'études en 1993.
























настроение:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire