mardi 26 avril 2011

Paroles....




Xue Yanqun

"Né avec une âme habituelle, j'en ai demandé une autre à la musique : 
ce fut le début de malheurs inespérés..."
 
Emile Michel Cioran 

Né avec une âme habituelle, j’en ai demandé une autre à la musique: ce fut le début de malheurs ines Cioran Emil Michel Né avec une âme habituelle, j'en ai demandé une autre à la musique: ce fut le début de malheurs inespérés.Syllogismes de l'amertume (1952)Citations de Emil Michel CioranEmil Michel Cioran
Né avec une âme habituelle, j'en ai demandé une autre à la musique: ce fut le début de malheurs inespérés.
Syllogismes de l'amertume (1952)
Citations de Emil Michel Cioran
Né avec une âme habituelle, j'en ai demandé une autre à la musique: ce fut le début de malheurs inespérés.
Syllogismes de l'amertume (1952)
Citations de Emil Michel Cioran
Né avec une âme habituelle, j'en ai demandé une autre à la musique: ce fut le début de malheurs inespérés.
Syllogismes de l'amertume (1952)
Citations de Emil Michel Cioran

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire