mercredi 27 avril 2011

Visite à Scotney Castle


Scotney Castle est une maison de campagne avec des jardins au sud-est de Lamberhurst dans la vallée de la rivière Bewl du Kent , en Angleterre . Il appartient à la National Trust .
L'élément central en sont les ruines d'un chateau médiéval , entouré de douves , "Scotney Old Castle", qui est sur ​​une île au milieu d'un petit lac.  
Le lac est entouré de jardins avec de très belles collections de rhododendrons , azalées et kalmia de glycines et roses , et de couleur d'automne spectaculaires.
En haut du jardin se trouve une maison qui a été construite pour remplacer le vieux château entre 1835 et 1843. Il est connu comme le "Scotney New Castle", ou tout simplement Scotney Castle, et a été conçu par Anthony Salvin . 
Il est  exceptionnellement sobre et l'un des premiers exemples de l'influence renaissante des Tudor dans l' architecture au 19e siècle en Grande-Bretagne. Après le décès du résident, Mme Betty Hussey, en 2006, cette maison a été ouverte au public pour la première fois le 6 Juin 2007.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire