mercredi 4 mai 2011

Balade à Cawdor Castle


Cawdor Castle est une  maison tour au milieu de jardins magnifiques dans la paroisse de Cawdor , environ 10 miles (16 km) à l'est d' Inverness et 5 miles (8 km) au sud-ouest de Nairn en Ecosse , Royaume-Uni. Il appartenait  au Calder Clan .  
Il sert encore aujourd'hui le foyer de la douairière de Cawdor comtesse, belle-mère de Colin Campbell Robert Vaughan, 7e (et présent) Earl Cawdor et Thane 25 Cawdor .  

Le château est probablement mieux connu pour sa liaison littéraire avec la tragédie de  William Shakespeare  Macbeth , le personnage-titre qui a été fait Duc de Cawdor .  

Le plus vieux document évoquant  le château date 1454, la dated' un permis de construire qui a été accordé à William, duc de Cawdor (ou Calder, comme le nom est parfois orthographié). Toutefois, certaines parties du château peuvent précéder cette date. Les historiens de l'architecture pensent que  style de la maçonnerie dans la plus ancienne partie du château remonte à environ 1380.
Le château est très connu pour ses magnifiques jardins, qui comprennent le jardin clos (planté au 17ème siècle), le Jardin des Fleurs (18e siècle), et le Jardin sauvage (ajouté dans les années 1960). En outre, la propriété comprend un château en bois avec de nombreuses espèces d'arbres (ainsi que plus de 100 espèces de lichens ).









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire