mercredi 22 juin 2011

Ziegfeld Follies Girls, 1920.

Les Ziegfeld Follies sont une série de productions théatrales de Broadway à New York de 1907 à 1931. C'est devenu une émission de radio en 1932 et en 1936 avec The Ziegfeld Follies of the Air.



Photofest
For the final show in this season’s Encores! series at City Center, Jack Viertel and Jerry Zaks have compiled material from the Ziegfeld Follies



Inspirés par les Folies Bergère de Paris, les Ziegfeld Follies furent conçues et créées par Florenz Ziegfeld, d'après l'idée de sa femme à l'époque, la comédienne Anna Held. Le spectacle était produit par Klaw & Erlanger.

Ces spectacles et la vie de Florenz Ziegfeld ont été l'objet d'un film hollywoodien : le Grand Ziegfeld.
















       












Thanks Mild Colonial Boy

1 commentaire:

  1. J'ai 12 ans,je suis une fane des années 1920,de Charlie Chaplin et surtout du cinéma!!!Je dirais meme plus que fan,je dirais en amour avec ces années!!!La femme de la photos 5 et 20 est,pour moi,la plus belle!!!La nudité dans ces photos ne sont pas vulgaires ni oser!!!Elle sont classe,belle,sensuelles mais certaine ont l'aire innocentes!!!Elles adoptent des pose qui ont l'aire d'etre facile a refaire mais il faut beaucoup de technique et de grace!!!Bravo d'avoir oser la belle et pure nudité dans ces années la ou sa était mal vue tout comme la coiffure a la garçonne de la sublime Louise Brooks!!!Merci,aussi,pour nous faire partager ces au combien magnifique!!!Bisous!!!Smoutche ;)

    RépondreSupprimer