dimanche 21 août 2011

Once upon a time.....Kinuko Y Craft



La Tour à Stony Bois



Vent De La Pierre (Abraxsis)

    

2-Kinuko Y.Graft-artiste (140x196, 12Kb)

Kinuko Y Craft est née au Japon et a déménagé aux États-Unis dans les années soixante, où elle a étudié le design et l'illustration à l'Art Institute de Chicago. Par la suite, elle a travaillé pendant plusieurs années dans les Ateliers d'Art de Chicago .
Kinuko Craft est devenue l'und des artistes illustratrices les plus respectées et bien connues sur la scène internationale.
Elle est devenue célèbre pour l'attention méticuleuse aux détails, un amour des beaux-arts et une connaissance profonde de l'histoire de l'art.
Sa biographie la désigne comme "une femme de la Renaissance"...

"Kinuko Craft est une femme de la Renaissance. J'entends par là non pas qu'elle peint comme les peintres de la Renaissance, mais qu'elle est une artiste pour toutes les saisons, pour toutes sortes de sujets, et dans toutes sortes de styles. Si vous enquête sur ses oeuvres, vous trouverez peu de chevauchements forme, la couleur ou la texture. Elle se s'adapte à son sujet avec une facilité charmante et pourtant laisse se libérer de rester elle-même.

Il ya un air sur toutes ses illustrations de celui qui est un vrai connaisseur de l'art, de grande envergure à travers tous les pays du monde. On ne peut pas m'empêcher de penser combien il serait agréable de marcher dans la galerie de ses talents kaléidoscopiques."
Ray Bradbury




Roi Midas


Roi Midas


Roi Midas


Roi Midas


Roi Midas


Roi Midas


Roi Midas


Roi Midas


Roi Midas


Roi Midas


Midsummer Night


Ange sur la terre (Abraxsis)


Espoir


Psyché


Le retour de Perséphone


Spirit Guides




Rhiannon


Pegasus


Mordre le soleil


Madama Butterfly (Abraxsis)


Jeune fille


Le sacrifice


La bataille


SevenWonders


Le sommeil de Psyché


Psyché traversant la rivière (Abraxsis)


Prosperpine


Mon père a eu une fille


Les Ailes de Clair


Foxmask


Elisabeth du Nouveau Monde




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire