vendredi 2 septembre 2011

Alan Fearnley, histoire d'une passion

Alan Fearnley


Alan Fearnley
Alan Fearnley est reconnu comme l'un des plus grands artistes peintres de l'automobile dans le monde. Né dans le Yorkshire, Alan Fearnley a étudié à Batley College of Art. Ses premières œuvres établissent Alan comme un artiste de talent unique et de qualité.
Dans la fin des années 1970 il a commencé à s'éloigner de compositions semi-abstraites, topographiques  et paysagées pour s'orienter en direction des transports  notamment l'automobile et le sport automobile.
Les travaux d'Alan Fearnley reflètent non seulement son unique talent artistique, mais aussi son amour et sa passion pour l'automobile et à la fois le sport automobile.

L'ambiance classique et romantique créée par des peintures de style de vie d'Alan Fearnley a élargi l'appel de l'art de l'automobile, tandis que le mouvement, l'attention aux détails et la qualité même de la peinture du sport automobile a créé la demande pour des œuvres originales d'Alan Feanley et des estampes à tirage limité à travers le monde. Alan Fearnley expose régulièrement son travail et son exposition annuelle à Monaco est devenue une caractéristique du week-end du Grand Prix.





























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire