mardi 11 octobre 2011

Rodney Smith et le surréalisme dans la photographe

«... L'oeil de la caméra peut voir le monde avec plus de sévérité ou de résolution que vos propres yeux. Il peut pénétrer plus profondément, il peut voir l'île, il peut vous donner la profondeur de pénétration de ce qui à vos propres yeux n'a pas d'importance. C'est ce que j'aime ... "
Rodney Smith
 
Rodney Smith (Rodney Smith) est un photographe américain. Il a étudié à l'Université de Yale, après l'obtention du diplôme a voyagé en Europe et en Asie.  

Rodney Smith

Rodney Smith, photographe Américain de talent a publié ses photos pour le New York Fashion avec pour thème “Let’s keep this party rolling”.

Rodney Smith
Brillant Etudiant à l’université de Yale, il décide de s’éclipser à Jérusalem. C’est pendant son court séjour qu’il prendra goût à la photographie et à la littérature.

Rodney Smith
Bien que très sollicité par des universités prestigieuses (Goethe University, Colombia University, Université de Madrid, Harvard)il préfère décliner toutes ses invitations pour se consacrer à de mystérieux voyages aux quatre coins du monde.
Un photographe fidèle à lui-même qui ne se laisse pas intimider par les tendances éphémères.
Son travail est représenté dans de nombreuses galeries prestigieuses à travers le monde. La philosophie, l'humour, le sarcasme, subtil ... Tout cela peut être trouvé dans ses œuvres.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire