jeudi 10 novembre 2011

Couleurs d'automne par Christoph Fischer


1 (250x202, 28Kb)Si je devais déterminer le vrai bonheur, ce serait quelque chose que je ressens quand lorsque j'escalade les monts et des étendues de montagnes, de forêts et de vallées qui se déroulent en face de moi quand je sors tôt le matin et faire ma première respiration profonde, quand le soleil du matin perce les nuages et embellit la terre avec de belles couleurs, quand la brise de l'océan salé caresse pour la première fois mon visage.
La Nature me remplit d'admiration, d'enthousiasme et secoue ma paix intérieure profonde. Et à chaque fois je ressens un profond besoin de capturer sur la pellicule ce que je vois et de faire de ce bref moment de beauté et de tranquillité une image spéciale afin de le pas se perdre dans un flux continu du temps.


Photos par Christoph Fischer, Kingston, Canada
 
 
 
 
 











































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire