mardi 15 novembre 2011

Ester Myatlov, la peinture de la joie de vivre...

Ester Myatlov


Esther Myatlov travaille l'huile sur toile et l'huile sur bois. Elle passe plusieurs couches de revêtements minces de couleur transparente sur la surface choisie, une technique qui nécessite une précision et d'habileté.
De cette façon, elle réalise une forte illumination de la peinture de l'intérieur. Elle utilise alors des couleurs de feu et des contours sans équivoque afin de véhiculer une atmosphère joyeuse, avec une saveur ethnique-mythologique.
Le vocabulaire de sa palette est également caractéristique de sa composition réaliste. Il est léger et rythmé avec des images romantiques de la musique, la danse, etc....
Le style Myatlov symbolise son point de vue réaliste du monde et ses habitants.
Esther est née en Russie en 1976, où elle a obtenu le prix de l'Ecole des Beaux-Arts dans sa ville natale. En 1995, elle a immigré en Israël où elle poursuit ses études d'art à l '"Institut Avni de l'Art" à Tel-Aviv. Pendant ses études, elle a expérimenté l'art classique russe et l'art israélien contemporain qu'elle souhaite fondre ensemble pour créer son style unique. Entre autres, elle a été influencée par le peintre français Thierry Ona. Elle a également maîtrisé l'art de l'animation et elle a créé de nombreux clips vidéo d'animation pour des groupes de rock.
Myatlov est exposée dans de nombreuses collections privées aux Etats-Unis, Russie et Israël. Ses grandes fresques murales se trouvent dans plusieurs bâtiments publics en Israël, et ses expositions en solo ont eu un succès considérable auprès du public et des médias.

 

2- Ester Myatlov 4 (90x100, 19Kb)

Ester Myatlov est né en 1976 à Birobidjan.


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire