mardi 8 novembre 2011

Evgeni Gordiets, le surréalisme de l'harmonie...

Gordiets Evgeni   http://evgenigordiets.com/

4- Evgeni художник- (200x153, 15Kb)« Dans mon art, mer, ciel, une femme sont les sujets d'importance. Dans mes travaux j'ai souvent utilisé des pierres et l'eau - ce sont des symboles de l'éternité ........ La Nature est une source inépuisable d'inspiration.
Dans la vie il ya des choses qui durent éternellement ..........."

Evgeni Gordiets


Evgeni Gordiets est un artiste ukrainien contemporain surréaliste qui a été repéré à l'âge de cinq ans comme un enfant prodige. Evgeni a fréquenté l'École nationale des Beaux-Arts, il a reçu sa maîtrise en beaux-arts de l'Université d'Etat des Beaux-Arts et son doctorat. en Beaux-Arts de l'Académie d'Etat des Beaux-Arts, tous à Kiev, en Ukraine. Après la conclusion de ses études, il a rejoint l'Université Nationale d'Art de l'Ukraine comme un professeur d'art.

Les peintures de Gordiets sont empreintes d'un profond sentiment de calme et de paix, elles veulent transmettre un désir de l'éternité et un lieu de calme loin de notre culture du jetable.  «Dans la nature, je trouve une source inépuisable d'inspiration."



Eugène Gordiets se trouve dans les musées et collections privées du monde entier (Etats-Unis, Russie, France, Allemagne, Finlande, Hollande, Belgique, Danemark, Pologne, Canada, Japon, etc)









































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire